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Animatrice territoriale à partager

Découvrez Aurélie Brimbeuf, nouvelle salariée du GEAI. Cette professionnelle de l’animation territoriale et de la gestion de projets servira une association ou une collectivité en recherche de compétences de médiation, de facilitation du dialogue collectif, d’analyse de besoin, d’animation de réseaux et de mise en œuvre du projet.
Elle s’intéresse aux thématiques de l’agriculture, du développement durable, des circuits courts, de l’économie circulaire, de l’artisanat.
Son terrain d’action : de Brest à Saint-Brieuc.
Contactez-nous pour en savoir plus.

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Assistance administrative et comptable

A la demande du Théâtre Piba cet automne, le GEAI crée sur le Pays de Brest un emploi d’assistance administrative et comptable. Un recrutement sera prochainement ouvert. Du temps de travail est encore mutualisable sur ce poste, y compris pour quelques heures par semaine.

Les associations qui se sont déjà solidarisées autour de cette création de poste sont principalement du domaine de la culture, c’est pourquoi nous invitons les associations à se manifester auprès du GEAI pour échanger sur leur éventuel besoin et soulever toutes les questions nécessaires, sans engagement.

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Secrétariat

Sur Quimper et dans un rayon de 20 km : nous mettons à votre disposition une secrétaire expérimentée qui peut prendre en charge :

  • De l’accueil téléphonique et physique,
  • la gestion administrative du courrier
  • le classement des documents
  • les inscriptions et le suivi des adhésions
  • la Mise en forme et le suivi de la Newsletter de l’association
  • le suivi des commandes
  • la saisie et la mise en forme de différents documents : comptes rendus, tableau de bord, courriers spécifiques,
  • d’autres tâches à définir avec vous

A Brest et dans un rayon de 20 km, nous mettons à votre disposition une secrétaire qui peut prendre en charge :

  • De l’accueil téléphonique et physique,
  • la gestion administrative du courrier
  • le classement des documents
  • les inscriptions et le suivi des adhésions
  • la Mise en forme et le suivi de la Newsletter de l’association
  • le suivi des commandes
  • la saisie et la mise en forme de différents documents : comptes rendus, tableau de bord, courriers spécifiques,
  • d’autres tâches à définir avec vous

Communication

A Morlaix et dans un rayon de 20 km, nous mettons à votre disposition une animatrice/chargée de communication qui peut prendre en charge :

  • l’animation de collectifs, de réunions
  • l’organisation d’événements
  • la création de supports de communication (conception, rédaction, mise en page, suivi impression)
  • la création et mise à jour de sites web, newsletter, réseaux sociaux
  • la médiation culturelle
  • la gestion de projets

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